Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
22 janvier 2010

Ecole buissonnière!

Un petit bilan s'impose...L'école l'après-midi, c'est bien...pour certains, mais pas pour d'autres!.Tout se passe pour le mieux, manger ensemble c'est chouette, repartir gaiement, zéro larme de séparation d'après-midi, sieste OK(même si "Rézine, elle se fâsse et elle dispute si les z'enfants y veulent pas faire dodo"), un Basilou enchanté et affamé à la récupération à 16h30.Nickel.Un chronomètrage de pro, zéro stress.
Sauf que moi, la mère, ben je me fais suer.Et la soeur aussi.Parce que du coup, on ne peut rien prévoir , ou pas grand chose, et pas loin...et on tourne en rond!.Alors finalement, je crois que mère au foyer, ca me va, mais uniquement avec des gosses à me mettre sous le coude, un programme chargé et des virées pour tous!Alors je l'écris noir sur blanc(et en gras, allez, c'est fête!), à ce rythme là (gnan-gnan...), vivement la reprise!
Alors on a fait l'école buissonnière, histoire de se rappeler le bon temps...et c'était chouette!

en_for_t  en_for_t2 ecole_buissoni_re __cheval1 __cheval go_ter MamanBasile

Et même que l'école buissonnière, d'ici les grandes vacances, on risque de la faire un bon paquet de fois...mais chuuuuuuuuuuut...!

BON WEEK-END!

petitpluscacanerveux Oui...c'est tellement bien que quand il faut rentrer...c'est le drame...

col_re
 

Publicité
Commentaires
S
La maman te comprend, mais la maîtresse n'est pas d'accord ;-)
D
Ah ben tu me rassures!Si même la maîtresse est d'accord avec moi, je continuerai mes après-midi école buissonnière sans culpabilité aucune, alors!Bisous!
S
Exactement ce que j'ai ressenti ... ;-)
Publicité
Archives
Publicité