Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
25 janvier 2010

2010, année Franco-Russe!

Aujourd'hui, c'est l'ouverture officielle!

48681600_p

Chouette!Moi qui ai l'intention de collectionner les Matriochka et autres objets typiques aux couleurs flamboyantes, je risque de faire le plein,cette année!Je les trouve belles, ces poupées...

matrioshka_poppetjes_t5005

A moi les virées shopping/régal oculaire au Bon Marché et sur les grands boulevards!

Aujourd'hui est également mis en ligne le site officiel de cette "manifestation", et la programmation est riche en évènements, avec notamment la superbe exposition tant attendue "Sainte Russie", au Louvre, très prochainement.Pour assouvir votre curiosité,n'hésitez pas à cliquer ici, sur ce lien! (vous allez tomber sur le programme Parisien, mais c'est dans toute la France...Baladez-vous!)

Alors...OUI, ma Ninouche, arrête de bouder,je te le prête mon superbe sac "tendance"...C'est le moment de le porter et de l'afficher fièrement!

Nina_talons1 Nina_talons_4 Nina_talons_2 Nina_talons3

(Mais de grâââââce, va mettre un pantalon!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité