Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
19 janvier 2010

Ma vie sans Basilou, par Nina.

*Moi aussi je fais l'école, mais à la maison...Je suis la maîtresse, j'ai un élève studieux...
tigrou

*J'ai un deuxième métier, je suis également puéricultrice...4 enfants à ma charge, c'est du boulot, surtout quand ils sont malades.
nursery

*Régulièrement De temps en temps, je fais des séjours le nez dans les blousons, "il paraîtrait" que je dépasse les bornes, franchement je ne suis pas du tout d'accord.
coin

*En général, comme je suis "par la force des choses" la chouchoute , je n'ai pas trop de mal à obtenir des douceurs...y'a une justice, avec toutes les punitions que j'essuie, ils peuvent bien se racheter un peu!

miam

*Mais par dessus tout,  de toute la journée, le moment que je préfère, c'est celui-là...
retrouvailles

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité