Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
29 décembre 2008

On s'échauffe la voix...

Dans 2 jours, c'est encore la fiesta...Alors on s'entraine sec pour pousser la chansonnette avec Babou...{parce que les parents Bi,  se font la malle, eux...!Niark niark niark!}P1320834

petitplus11PUB, idée cadeau pour lutins musiciens qui aiment la musique guillerette:Dans le poste des lutins Bi, la délicieuse "pittoresque histoire de Pitt' Ocha", des non-moins délicieux "Ogres de Barback",

Pitt_Ocha

Maman Bi les aime, les suit et les écoute depuis leurs débuts, et a même bien rigolé avec eux, dans des temps anciens et révolus...Normal, donc, que Maman Bi oriente un petit peu beaucoup les goûts musicaux de sa couvée!

Publicité
Commentaires
L
C'est une glace au bout du lecteur ? ;o)<br /> <br /> Les petits singes ont le même, enfin à quelques couleurs près et je bénis à chaque fois le constructeur d'avoir mis DEUX micros ...
D
Hello les Zanos!Vous me manquez drôlement sur la toile, vivement que vous fabriquiez un nouveau chez vous "secret", que j'aille y jeter un oeil...Et vivement aussi qu'on se fixe une date, c'est pour bientôt, j'avais prévu début 2009, et on y est presque!Bon, on vous espère au top de la forme, et que vos vacances/fêtes se passent bien...Titi, je te jure que tu la verras bientôt "marchouiller" pour de vrai, la Nina, promis-juré!Gros bisous à vous 4, et à très vite!Je vous souhaite pas encore bonne année, rendez-vous ici même après demain ;) !
C
La famille Hanau ne se lasse pas de regarder les premiers pas de Nina.<br /> Timothée premier fan "encorrrrrrrre Nina qui marche maman"<br /> Bises
A
on aaaaaaaaadooooooooooRE aussi ! ma pref c'est la chanson des bruits..... <br /> Adeline
Publicité
Archives
Publicité