Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
31 décembre 2008

Dernière journée de 2008...vous en ferez quoi, vous?

...Nous, on commencera par souhaiter un super joyeux anniversaire à Corentin, qui souffle aujourd'hui ses 5 bougies, et puis ensuite....ben... pas grand chose avec le temps qu'il fait ces derniers jours.On s'occupe tant bien que mal, au chaud....C'est qu'on se les gèle sévère par chez nous!On se réjouit d'avance de la soirée de ce soir, qui s'annonce frugale côté cuisine et festive côté dance-floor,  et on vous souhaite à tous une excellente soirée pétillante!

Rendez-vous en 2009!

P1320689 P1320612
Tchin-tchin!A la votre!


petitplus12

C'est qui le plus fort?C'est qui qui travaille ce matin MAIS AUSSI demain matin ET après demain matin à partir de 6h00,et qui ce soir  va sortir maman Bi voir du beau monde SANS BRONCHER s'il vous plaît?Super papa Bi, bien sûr!PhotoFunia_129f2ed

Courage!Et bravo!, super Bibi!Et je te jure que tes bottes rouges te vont à ravir, si si... 

Publicité
Commentaires
C
Mille mercis d'avoir pensé à notre boa constrictor, et mince, il est drôlement sexy Papa Bi dans son costume de danse...il le met aussi pour aller au boulot ???
L
Ben dis donc, l'est drôlement musclé Papa Bi :o)<br /> <br /> Moi qui croyais vivre avec Superman, me voilà franchement déçue : le mien serait-il un imposteur ? Je vais aller m'en assurer de suite :o)<br /> <br /> Toute la famille accroc vous souhaite un super réveillon et bon courage à Papa Bi pour demain matin alors ...
Publicité
Archives
Publicité