Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
27 décembre 2008

Le cadeau de Noël d'une NinaDouceFée à ses fans de la 1ère heure...

Pour vous, des petites foulées d'une DouceFée, les quasi-premiers...Les vrais premiers ont eu lieu le jour de Noël, et ont servi à relier un papi d'une mamie...quelle fierté...C'est pas encore une randonnée, juste des petits pas de Nina, mais bien sûr des grands pas pour l'humanité, vous n'en doutiez pas...Avec en cadeaux bonux, une pause "tigre qui rugit", généreuse, notre Nina!.


Pour les premières dents, vous repasserez!Y'a bien toujours un "truc gonflé qui ne demande qu'à percer", mais toujours rien en vrai qui ressemble à un croc.Chaque chose en son temps...Nina, le bébé sans dent mais qui marchouille, marrant, non?

petitplus17Ca se confirme, notre poupette de 15 mois est un clown...et elle le sait!P1320694Et comme toute novice qu'elle est, elle a son maître...!

P1320726

Publicité
Commentaires
L
Eh bien vous avez bien raison Dame Bi, de dîner à la bougie. Je trouve ça très raffiné et j'avoue que ça me donne des idées, pour égayer un peu mes soirées solitaires avec les petits singes et agrémenter leurs éternelles pâtes. Je suis sûre que mon loulou de fils adorerait :o))
L
Salut salut!Chez nous,les bougies, c'est pratiquement tous les jours,les exceptions sont rares... maman Bi adore ça depuis toujours, au grand dam de son père qui a toujours eu l'angoisse absolue qu'elle fiche le feu...Par contre, vous avez raison, c'est une bougie de fête joliement dorée qui accompagne le repas de notre fin gourmet...On prolonge la fête tant qu'on peu...
L
Bravo jolie poupette :o)<br /> <br /> Dites-moi, Basile mange toujours à la bougie ou juste les soirs de fête ? ;o)
Publicité
Archives
Publicité