Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
9 juillet 2009

Ca sent bon les vacances, J-3!

Il est temps qu'on s'éclipse vers le chaud, le moite, le lourd, l'écrasant...parce qu'ici, le mode "vacances" n'a pas encore été adopté par la majorité, et celle qu'on appelait encore il y'a peu "la marmotte" a décidé de se réincarner en coq, levant la maisonnée aux aurores...7h30.Et des réveils autoritaires par dessus le marché...C'est dur...trèèèèèèèèèès dur.

P1440119
Elle est pourtant si belle quand elle dort, alors pourquoi de pas rester belle jusqu'à 9h00, Nina?

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'elle est chou! Je comprends ton problème. Nous, depuis quelques temps, notre Loute a tendance à se lever avec les poules, entre 6h30 et 7h. 7H30, c'est quand on a de la chance... Les vacances, c'est un drôle de concept pour les enfants...
N
Attention c'était un piège: qui porte cette chemise de nuit se réveille tôt ;-) !!!<br /> <br /> En tout cas ça me fait plaisir de voir ma Nina avec !!!<br /> <br /> Je pense bien à vous et votre prochain départ...<br /> Moi j'attends mon prochain câlin avec impatience: J-2 dodos !!!
Publicité
Archives
Publicité