Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
7 juillet 2009

Ca sent bon les vacances, J-5!

Les devoirs de vacances...
C'est sérieux, et ça commence dès la petite section...(c'est qu'on y tient, à notre futur énarque-polytechnicien-méga-diplômé-hyper-intelligent, chez les Bi!)
P1440359 P1440363 P1440352

petitplustropmignon*...Il arrive à toute berzingue au milieu du salon "maman, maman, viens voir, j'ai décoré ma chambre tout seul, viens voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir"...
*J'accours alors, ventre à terre, prête à dégainer mon plus beau florilège de noms d'oiseaux à l'encontre du décorateur en herbe à la vocation fraîchement née...["Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?Nan mais tu n'as quand même pas osé, dis-moi que ce n'est pas vrai, t'as pas osé dessiner sur ton papier peint, dis-moi que je ne vais pas avoir une crise cardiaque?"...(ça, je vous l'écris, mais tout s'est passé si vite que je me suis contentée de le penser tout bas).]}
*"REGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE!"
...C'est crès zoli, hein maman, c'est zoli?C'est Basilou qu'a décoré...

P1440372

Oui....et?... me direz vous...Tout ça pour ça?, renchérirez-vous...
Quoi?Mais vous ne voyez rien?
P1440366
Harmonieux, hein?Non mais vous avez vu ce centrage "pile-poil" dans chaque rond de couleur?(Il est en avance, non?Je pense que je vais le faire tester, c'est un travail niveau moyenne section, AU MOINS.)
P1440386 P1440382 P1440371

*Ben non, j'ai rien dit...il était tellement fier...Je ne vais tout de même pas brimer si jeune ses élans artistiques...DE QUALITE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité