Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
30 mai 2009

EN EXCLUSIVITE, une expo photos des lutins Bi !

Quand on initie ses lutins à l'art de la photographie, on obtient ça!Une expo qui aurait toute sa place à la maison de la photographie,à Paris...dont les parquets qui craquent ont été tant de fois foulés par les "converse"(NDLR:pour les non initiés, une marque de chaussures très féminines souvent chaussées par maman Bi, )de votre bloggueuse chérie...Bravo les graines d'artistes, maman se sent moins seule, avec son appareil greffé à l'oeil droit!Vive la relève!

IMGP4004IMGP4005IMGP4021IMGP4006IMGP4007IMGP4008IMGP4012IMGP4009IMGP4011IMGP4017IMGP4033IMGP4026IMGP4029IMGP4019IMGP4028IMGP4002IMGP4032IMGP4030

Du sport avec une compétition de papa Bi à laquelle toute la famille-fière-supportrice se rendra, une journée ripailles entre copains, une journée "virée en Normandie"...Les Bi ont du pain sur la planche!Bon week-en à tous!


petitplusmotsd_enfants ...Excédée d'entendre des "je veux de l'eau, je veux du pain, je veux que tu relèves mes manches", et des "aide Nina maman, elle a besoin de toi"...STOP, On arrête, J'AI COMBIEN DE MAINS?

..."4-6-7"

...Ben évidemment, je pose des questions idiotes, moi, parfois...

Publicité
Commentaires
C
ah j'adore les premiers clichés des lutins !!
Publicité
Archives
Publicité