Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
22 décembre 2008

En chemin vers Noël,...tranche de vie #7

Entre 2 chants de Noël nasillards, quelques innombrables  emballages cadeaux et moultes peaufinages de décorations de table de fête, feuilleter le cahier de "devoirs en classe" ramené fièrement  par un BasileJoliCoeurd'Ecolier, et soudain tout remettre en question...Ce réveillon, on va peut-être le passer à faire bosser notre crapule...Ne faudrait il pas commencer à sévir dès maintenant ?La consigne n'était pourtant pas compliquée.Vous réagiriez comment, vous, à la découverte de...ça:

Num_riser0001

...Se raviser illico presto en se rappelant l'âge de la bestiole, se marrer à gorge déployée et garder la punition pour plus tard...bien plus tard...!Et en y regardant de plus près, se jurer qu'on sauvera l'honneur de sa progéniture en faisant remarquer au maître adoré qu'il ne doit pas bien y voir, car il y'a quand même UN truc jaune de collé, et que rien que pour ça, il aurait pu se fendre d'un bonhomme "simili-satisfait" à la place d'un bonhomme "simili-narco-dépressif".Et lui dire aussi qu'il va falloir qu'il change ses façons de faire avec mon fils-ma bataille, qu'il n'est pas pédagogue pour deux sous en le traumatisant ainsi et que si ça se reproduit, il pourra s'assoir sur la fournée de sablés de l'an prochain.

PS:Héééééé, surtout,c'est pour rire,n'appelez pas les services sociaux, et sauf contre-ordre de dernière minute,il a bien l'intention de passer le Père Noël!Il a même déjà entré notre adresse dans son GPS!

Publicité
Commentaires
C
moi, je suis sûre qu'en fait Basile a voulu nous exprimer qu'il aurait aimé que tous ces objets soient jaunes. Après tout, c'est peut-être le prochain Jean-Paul Gaultier, ou John Galliano ou Martin Margiela ou qui sais-je encore, Basile Biche ? artiste renommé aux toiles vendues all over the world à des tarifs exhorbitants que même bidule, propriétaire de l'Atlantis à Dubaï n'a pas pu s'en payer une ????<br /> allez, respire.......tout ira bien ;-))
D
Non, c'est le scanner qui l'a bouffé!Mais moi aussi j'ai eu la chair de poule en croyant qu'il avait osé la faute!On trouve aussi Basile sans e, mais je trouve qu'il manque un "truc", ça fait pas fini...il manque le E de...épilogue!
L
Et il aurait pas oublié un E à Basile ?
L
Tiens mais c'est vrai en plus!Je vais lui mettre ça aussi dans les dents, à l'instit', il va amèrement le regretter, son bonhomme au bord du suicide!La bise, la Kique!
K
mais c'est super bien collé je trouve !<br /> kique
Publicité
Archives
Publicité