Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
21 décembre 2008

En chemin vers Noël,...tranche de vie #6

Commencer à trouver que "c'est pas l'tout mais il vient quand, le Pè'Loèèèè"?Estimer que ce décompte vers the "D-Day" devient un peu longuet, et qu'il serait vraiment temps qu'il vienne décharger sa hotte au pied du sapin...Mais surtout, se demander à quoi ça sert de mettre un sapin si c'est juste pour le regarder et ne pas avoir le droit d'y trifouiller à l'aide de ses petits doigts boudinés...

P1320339Ben oui, quoi!

Nina du côté obscur...décembre 2009.

Publicité
Commentaires
L
Merci Maman Bi pour ces conseils que je me suis empressée de suivre et pour la préservation de ma petite vie :o))
M
Ah, chouette!J'y vais de ce pas!<br /> Quant à votre anonymat, pas de problème, on fait comme si on ne se connaissait pas, vouvoyement et tout le tralala, et roule ma poule l'anonymat!<br /> Ne m'en voulez pas, j'ai scratché votre message avec le lien vers "chez vous", pour justement le préserver, cet anonymat...Y'a des tas de yeux, ici!Je vous laisse vous familiariser avec la blogosphère avant de rendre public votre lien!Et je m'en vais voir de ce pas si vous avez protéger votre accès correctement!La bise, l'accroc!Et bravo de vous être lancée!
I
Bon, l'accroc, effectivement, vous êtes démasquée...mais de grâce continuez à encourager ze blog comme vous le faites, c'est grâce à vous aussi qu'il vit!Et quel bonheur d'apprendre que nous avons ENFIN un pied à terre en gironde pour une future escale gastronomique, papa Bi et moi-même...!Et enfin, QUOI?QU'OUÏJE?UN BLOG des "accrocs" va voir le jour?Mais quelle excellente nouvelle, j'en suis toute excitée!Ca va me permettre de copier un peu chez vous aussi, du coup, et de vous connaître avant de vous rencontrer lors d'une future-proche vadrouille entre femmes libérées de leurs progénitures et maris en compagnie notre "lien" bien aimé!Allez l'accroc, au boulot, on veut un beau blog tout neuf et tout beau à se mettre sous la dent pour très bientôt!Et très joyeux Noël à votre famille de singes hurleurs...Bises de fête!
L
Bon, ben j'ai cru comprendre que j'étais démasquée :o)<br /> <br /> Mais je n'en attendais pas moins de ma copine Cynthia et je savais qu'en lâchant régulièrement des indices elle finirait vite par percuter :o))<br /> <br /> Cela n'enlève bien sûr rien au mérite de Maman Bi qui a eu l'idée de fouiller vers ses cops pour trouver le LIEN. <br /> <br /> Donc BRAVO à toutes les deux et pour info Maman Bi, j'ai commencé hier un blog donc vous allez bientôt pouvoir mettre un visage sur l'accroc & ses deux singes hurleurs.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toutes et tous.
Publicité
Archives
Publicité