Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
29 janvier 2008

Flemmite aïgue!

Non non, je ne croule pas sous une tonne de repassage, vaisselle ni de lessives en retard, j'ai tout simplement une énooooorme flemme...En fait, je m'adonne à une activité assez luxueuse par les temps qui courent...LA CONTEMPLATION...Celle de mes enfants qui ont fait d'énormes progrès et sont encore, 4 jours après mon retour toujours très heureux de m'avoir de nouveau auprès d'eux(j'en profite, il paraît que ça dure pas!), celle de mon pt'it mari qui s'en est si bien sorti durant cette semaine de papapoulage intense, celle de notre petit cocon, si bien entretenu et poupouné...Voili voilou la raison de ce silence bloggesque!Mais je cogite à de nouvelles interventions un peu plus régulières, alors patience...!

P1170637P1170639

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité