Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
26 janvier 2008

à l'imposture!!!!!!!!!!!!

Et voilà...j'en étais sûre!Je m'absente une semaine, une toute petite semaine de rien du tout,... et on me subtilise mes enfants...!Mais où sont passés mes bébés?.....En échange, me voici donc dotée d'un petit garçonnet de bientôt 2 ans, qui court vite- "comme un grand", et comptabilise presque 30 mots à son vocabulaires(je ne compte que les mots facilement compréhensibles, parce qu'il en a bien plus dans sa besace), et d'un petit bibendum joufflu et souriant, aux vocalises pures et cristallines, dont il m'a fallu faire plusieurs fois le tour pour y reconnaître un semblant de ma Nina..."d'avant"!...En revanche, eux m'ont fait un charmant accueil, sans hésitation aucune...quelle joie de les sentir émus(pour Basile surtout) et heureux de ce retour...Alors ça valait bien les 10 kilos de cadeaux, non?

P1170576 P1170508

P1170607P1170605P1170609

P1170511 P1170566

Bon, allez, après mûres réflexions....je n'ai pas perdu au change...je les garde,... adjugés, vendus, les loulous!

Publicité
Commentaires
C
bah alors ? tu fais que des machines et du repassage que tu n'as même pas le temps de nous raconter ton voyage ?<br /> gros bisous, Cynthia
Publicité
Archives
Publicité