Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
27 décembre 2007

Des envies de meurtre...

...Oh mais attention, n'appelez pas les services sociaux, ce n'est pas envers mes enfants que cette envie me ronge...mais contre cette conn charmante dame qui prête sa mielleuse et insupportable charmante voix aux jouets musicaux VTECH!Si jamais par le plus grand des hasards elle tombe sur ce blog, qu'elle soit prévenue que je ne la louperai pas si jamais je la croise...et que je l'assignerai en justice pour non assistance à personne en danger, avec à la clef un Ipod greffé dans son oreille interne lui diffusant en boucle ses saoûlantes adorables mélodies.

P1160349P1070839

PS:On en peut plus...si au moins les mélodies changeaient d'un jouet à l'autre...même pas.On en vient presque à souhaiter être sourd...vive Noël.

Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée mais chacun son tour... après vous aurez aussi les bruits des voitures...<br /> Bisous !
Publicité
Archives
Publicité