Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
25 décembre 2007

Des cadeaux, des cadeaux!

(Attention, avalanche de photos!)

(Suite à une erreur de manip' fortuite, le long texte que j'avais tapé de mes petits doigts boudinés mais non moins agiles a été effacé...tant pis, il faudra se contenter de ce reportage en images, histoire de constater que nos petites têtes blondes n'ont pas été oubliées par le Père Noël)

No_l3No_l4No_l1No_l10JPGNo_l17No_l19No_l16JPGNo_l18No_l15No_l16

Tout ça pour jouer de longs moments avec...ça!P1160702

Des boîtes de conserves!Les aligner, les empiler, les ranger, les jeter...Et moi qui ai passé de longues heures à éplucher les avis de consommateurs et autres recommandations de divers psychologues afin de cibler au mieux les cadeaux que le Père Noël apporterait à ma couvée...Heureusement qu'il n'a pas passé des heures infernales dans la foule hystérique des magasins bondés pour satisfaire mes exigences!Merci le net!

Publicité
Commentaires
T
... les bouteilles en plastiques ça marche bien aussi !
Publicité
Archives
Publicité