Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
13 septembre 2013

12 septembre 2013

A 7h20, un réveil de reine, papa et maman qui braillent chantent au bout du lit, 6 bougies plantées sur une pile de crêpes...étonnée, surprise, HEU-REUSE...

ANNIV7

ANNIV6

ANNIV5

ANNI4

7h25, un deuxième soufflage avec le frangin, et la découvert du cadeau, LA NOUVELLE TROTTINETTE A GROSSES ROUES ROSES, celle de ses rêves les plus roses fous...HEU-REUSE, again, toujours.

ANNIV3 ANNIV2

19H00, 8 coups de fils, 4 SMS, 2 cartes et 6 mails plus tard(MERCI A TOUS!), dernier soufflage pour la route sur un reste du goûter...

ANNIV1

Je vous entends d'ici "eh bé cette année, elle s'est pas foulée pour le gâteau", tout ça...et là je vous réponds "JE FAIS CE QUE JE VEUX" "soyez un peu indulgents, c'est pas facile de fêter un anniversaire en grandes pompes en pleine semaine"!.La première fête digne de ce nom, c'est ce week-end, PATIENCE!

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment tres mignogne mina <3<br /> <br /> encore un joyeux anniversaire grande fille<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité