Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
16 juin 2012

*Le Mesnil, CLAP de fin.

Mesnil

*Faire nos adieux à la maison du Mesnil, vendue à une jeune et jolie famille, qui a son tour va en faire SA maison, berceau de tant de souvenirs heureux... et malheureux, aussi.

C'est une question d'heures, mamie et papi s'en vont fermer la porte et donner les clés, pour toujours...et ouvrir sous peu la porte d'un nouveau cocon, plus petit, plus neuf, (encore) plus près!

32 ans qui défilent à la vitesse de la lumière, OUCH, AÏE...

C'et la vie qui va...

(Jamais on aurait pu soupçonner que cela puisse être si dur, en fait!)

Et à présent, notre maison de famille, c'est celle-ci, et rien que celle-ci.

Arpavon

C'est la vie qui va...

Publicité
Commentaires
C
oh yayayayaya, je n'imagine pas le jour où je n'irai plus dans la maison de mon enfance, moi aussi....celle du Sud ou du Nord; l'émotion sera la même....je comprends tout à fait cette tristesse de pages qui se tournent...définitivement....bisous
A
Difficile aussi pour ceux qui n'y ont pas habitée mais qui ont quelques souvenirs.... je vous embrasse fort, avec beaucoup de tendresse...<br /> <br /> Adeline
Publicité
Archives
Publicité