Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
15 avril 2012

Vers un nouveau salon...

Exit le canapé qui occupait à lui seul 10 m² de nos 25 disponibles, et exit le coin bordel bureau!

P1790080  P1790077

Que neni, lamentins et autres "Florida stuffs"...Certains vont être déçus par ces changements, mais nous, on respire!

Bonjour joli canapé de chez papi et mami, et le recoin bureau est devenu le coin piano!

piano  piano 2   piano 3 piano4

Ce n'est que le début des petits changements, vivement la suite!

Publicité
Commentaires
D
J'en ai joué longtemps durant ma jeunesse, bonne mémoire, mais il me faudra du temps pour me remettre à niveau!Et je serais bien incapable de leur enseigner quoi que se soit correctement, aux petits!A l'origine, ce retour du piano est POUR MOI!Pour les lutins, j'attends qu'ils soient demandeurs, Basile semble plutôt intéressé, mais je laisse l'idée faire son chemin...
P
Génial !!<br /> <br /> Ils vont prendre des cours, ou c'est toi qui va leur apprendre ? Tu sais en jouer non ?
D
Dans notre chambre!Pour l'instant, notre chambre ne ressemble à une chambre que par la présence d'un lit au milieu.Mais elle pourrait également être un bureau bordélique,un dressing géant, une buanderie, un musée(rapport aux 150 dessins qui ornent les murs), une salle de sport, une salle de cinéma...Mais d'ici fin juillet, elle devrait reprendre sa fonction initiale de chambre...
A
Et l'ordi ?? Il est où l'ordi ??
Publicité
Archives
Publicité