Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
28 février 2011

5 ans en classe, c'est la classe!

Dimanche, 20h00, veille de rentrée, progéniture Bi couchée, vacances enfin terminées, tout rentre dans l'ordre, vivement demain, ENFIN ;) !...

{Attention, yeux chastes, le texte qui suit est truffé de grossiertés.}

"ET MER...biiiiiip.....Mais QUELLE ANDOUILLE DE ...bip...et de biiiiiiiiiiiiiip... JE SUIS!J'ai pas fait le biiiiip de gâteau château-fort de Basile pour ce triple biiiiiiiiiip d'anniversaire en classe..!Mais pourquoi suis je aussi.....biiiip...de m'y prendre à la dernière minute?Et bip, et re-bip, et re-re-biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip."

Alors avec les moyens du bord, on fait ce qu'on peut.

cake1

Il est affreux, il est hiddeux, (honte sur maman Bi), mais il paraît qu'il était bon et qu'il a fait son petit effet auprès des enfants.Et le Basilou était fier comme un coq qu'aurait gagné un combat, l'honneur est sauf!

C'est rudement sympa, quand même, des enfants.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité