Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
11 octobre 2010

A la soupe!

(*La scène se passe chez notre mini-market préféré, dans la queue pour payer.

Le regard aiguisé de notre BasileJoliCoeurDeFouine est attiré par les fiches/recettes de cuisine en libre service en tête de caisse.)

Basile:"Maman?C'est une recette de quoi, ça?"
Maman(sur un ton sadique):"Ah bah tiens, c'est une recette de soupe, c'est la saison d'ailleurs, vous allez bientôt y avoir droit!"(niark niark!)
B.(l'oeil qui frise et le minois qui s'éclaire):"Mais... y'a des lardons dans cette soupe là?"
M.(dubitative):"Ah bah oui tiens...pis y'a même du reblochon et des croûtons".
B.(au bord de l'évanouissement):"Mais moi
j'en veux TROP, de la soupe comme ça... cette soupe là, je crois que je l'aime TROP".

.........Bah tu m'étonnes John!Mais avec tartiflette dans le titre, c'est dans la poche, non?;)
Je crois que cette année, la saison de la soupe sera moins austère que les années précédentes...ouverture des festivités dès vendredi!

Sans_titre_1

-cliquer sur la recette pour l'afficher en grand!-

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité