Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
28 janvier 2010

"On a rend visite à LouiKator..."

Une visite du château du Roi Soleil avec une classe 7 joyeuse et pipelette à souhait, c'est une mine d'or pour les oreilles  alertes d'une maman Bi accompagnatrice...!

Je vous en fais profiter 5 minutes?...

portail_d_tail

"Ma visite du château", par Basile Bi, 3 ans et 11 mois.

statue"Moi, ze crois que la statue du cheval de LouiKator, elle a fait un caca en statue, ze le vois, là..."









t_te_en_l_air


"Dans ce château, il faut toujours regarder le plafond...et z'en ai un petit peu assez d'avoir mal à la tête"








luminaireJPG



"Et pourquoi y z'ont pas du feu qui brûle, eux, sur leurs bouzies?"...












Lit_de_La_Reine



"Pourquoi elle est pas dans son lit, la Reine?Elle est déjà réveillée et elle est déza partie?"











bonbons

"Maman, regarde, la maîtresse, elle nous donne TOUJOURS des bonbons quand on est sage.TOUJOURS.Elle est zentille...elle."














galerie_des_glaces2   la_cour perspective groupepavillon_Louis_XIII galerie_des_glaces portail

petitplusmessagepersoMerci Marie(Antoinette, mais je l'appelle Marie, c'est plus court),ça me rassure, il n'y a pas que chez moi que la propreté des vitres et miroirs laisse à désirer...C'est vrai que toi et moi, on a tellement de choses à gérer...

miroir

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa la maîtresse..... elle sait comment y faire pour les acheter ces jolies têtes blondes.... belle journée !<br /> bisous<br /> Adeline
Publicité
Archives
Publicité