Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
28 novembre 2009

Le week-end de Basile...

(inspiration Zéro, je passe le clavier à mon-fils-ma-bataille.)
"Tout à l'heure, hier, on a fait un gâteau en forme de sapin et un gros goûter pour avec les copains AMIS.Hummmmmm, c'était bon.

P1510316

Après, tout à l'heure, on a été tous dans le bain.Nina elle faisait que pleurer passque elle avait jamais de place.Louis il est pas venu, mais voulait bien venir, mais il est trop petit.On a bien rigolé.

P1510324

Tout à l'heure quand ça sera la nuit, on va aller chez des copains de papa et maman, et y'aura aussi des copains de nous.On va prendre le train avec maman, mais pas Nina, elle va chez Babou.On verra la Tour Eiffel, mais pas Nina.Et quand on va rOvOnir, je pourrai faire dodo dans la voiture."


Voilààààààààààààààààààà!Bon week-end!


(PS:Et après, tout à l'heure, demain soir, papa y sera en vacances pour trèèèèèèèèèèèèès longtemps, et ça sera trop bien aussi!)

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon et très pédagogique mine de rien cette dictée à l'adulte :-) On travaille dur chez Maman Bi.<br /> <br /> PS : Après, tout à l'heure, eh ben la copine de Maman elle sera trop jalouse, parce que mon papa, il va être en vacances trèèèèès longtemps et que le papa d'Antonin et d'Apolline, il est jamais en vacances, lui. Le pauvre. ;-)
Publicité
Archives
Publicité