Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
21 novembre 2009

...

P1510010 P1510029 P1510051 Sans_titre_4 Sans_titre_3  Sans_titre_5 Sans_titre_6
Une jolie table d'automne avec de jolis convives/Un duo crème de potiron aux crevettes et mousse de courgette au pistou/Un bavarois aux fruits rouges sur daquoise amande amère-chocolat noir, enrobage chantilly au chocolat blanc/Une maman Bi un peu ivre MAIS avec du rouge à zongles/Un papa Bi d'anniversaire gâté par toute sa famille, dont un fils avec option coeurs sur les joues/Une soirée bien arrosée sympathoche pour entamer le week-end...

 

petitplusonjoueSP_A3050
Alors?
*"Mais Basile, tu ne peux pas avoir de bébé dans ton ventre, même quand tu seras grand...Les bébés ne poussent QUE dans les ventres des mamans"...
*"OUI MAIS MOI JE VEUX AVOIR UN BéBé DANS MON VENTREEEEEEEEEEEEEE...Bouhouhouhouhouhouuuuuuuu......."

PERDU!
(ah ben oui, je vous avais pourtant prévenu que c'était farfelu)

A lundi!Et d'ici là, vous pouvez toujours vous passer en boucle ma chanson du moment...et vous laisser aller à rêver vous aussi de devenir "quelqu'un d'autre"...

Publicité
Commentaires
M
Miam! Daquoise? Kesecé? Chantilly au chocolat blanc!!??? RrrrhhhhAAAAhhhh! Il me faut la recette immédiatement!!! Caramba! Tout ça m'a donné atrocement fin!<br /> <br /> Et dans la série "gros chagrin farfelu", j'ai de mon côté: "Moi, je veux pas un p'tit bidon. J'veux avoir un grooooooos bidon, comme papa, booouuuuuuuhouhouuuuuu!" (je te laisse imaginer la tête du papa...)
Publicité
Archives
Publicité