Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
18 avril 2009

Une semaine à fond les gamelles!

Déjà une semaine de vacances écoulée...une semaine bien remplie, un temps plus que correct, de bonnes bolées d'oxygène, de bonnes parties de rigolade, d'excellents moments de copinage et de cousinage...et le week-end sonne déjà à notre porte...On vous le souhaite aussi bon que le dernier passé.

A lundi!

petitplusmiammiamOù, quand maman Bi s'improvise créatrice de dessert qui "tue"...

Sans_titre_2
Oui, bon, et alors?...que vous vous dites comme ça...Rien de plus banal qu'un tiramisu aux fruits rouges, surtout avec le retour du beau temps...c'est d'un banal affligeant...Tout ce ram-dam pour ÇA?...

Sauf que ça n'en  est pas un!

Des jaloux, oui, des jaloux...Parce que mon tiramisu aux fruits rouges, comme vous le nommez vulgairement, il repose nonchalemment sur un lit de crêpes dentelles émiettées par les délicates paluches de mon bourain de marmiton Basilou,seul paquet de gâteau trouvé au fond d'un placard pouvant remplacer sur le champs le traditionnel biscuit à la cuillère...

Sans_titre_3P1380461

{Pour des fruits rouges de qualité en pleine saison qui n'est pas la leurs, mon fournisseur officiel de surgelés a fait une fois de plus mon bonheur}

P1380464P1380456P1380465P1380468

Et puis pour finir en beauté, un soupçon de noix de coco râpée dans le mélange mascarpone-blancs en neige est du plus bel effet gustatif...juré-craché!

Sans_titre_123


Alors, les jalouses et les jaloux?C'est toujours un vulgaire tiramisu aux fruits rouges, mon dessert que j'ai inventé avec mon petit cerveau?
D'ailleurs,faut que je lui trouve un nom...

Vous m'aidez?

Ps:pourvu que mon employeur de "quand je travaillais, avant", ne tombe pas sur mon blog, il risquerait d'y remarquer "sa" vaisselle, discrètement empruntée...Je suis sûre que les regards aiguisés qui traînent par ici avaient remarqué ce détournement...!

Publicité
Commentaires
M
Purée k'c'est beau!<br /> Bon, le we dernier, j'ai été obligée de faire une charlotte au chocolat (qui tue), rapport au post sur ton anniversaire qui m'avait rendue obsessionnelle. Je sens que ce we, ça va être le "croustifondant surprise" (proposition de nom), j'ai trop envie de goûter ça immédiatement!<br /> Bon we et gros becs
Publicité
Archives
Publicité