Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
19 décembre 2008

En chemin vers Noël,...tranche de vie #4

Se mettre aux fourneaux pour réaliser des sablés de circonstance, que l'on dévorera gouluement après les avoir à peine admiré...Ne même pas en garder quelques-uns pour parfaire la décoration du si beau sapin qui crie famine...

P1320513P1320523P1320526P1320527P1320530P1320532P1320533P1320534P1320539P1320546

petitplus15"Avant", quand j'étais jeune, les mamans qui faisaient ça me faisaient hurler de rire et de rage, je détestais le fait qu'elles puissent avoir besoin de se valoriser de la sorte auprès de l'enseignant de leur chérubin...Je trouvais ça nul, nul, nul.En langage jeune et pas très soutenu de "l'époque", j'appelais ça{ATTENTION  A VOUS, DELICATS YEUX CHASTES}... "faire sa  bouffonne".

Ben aujourd'hui, maman Bi a fait sa grosse  grosse bouffonne...

P1320550

3 petits pochons de sablés de Noël joliement décorés par mon fils-ma-bataille...Un pour "Emmanuel, le maître", un pour "Zirzinie-la-maîtresse-du-vendredi", et un pour "Marie-Line, l'ATSEM."Si avec ça on marque pas des points auprès du corps enseignant...!?!{parole de bouffonne!}

Publicité
Commentaires
L
Non je confirme, on ne l'entend pas ;o)
R
oh la bouffonne, encore une occasion de revenir vers chez moi/chez toi, ici dans le sud-ouest on l'entend pas (ou alors est-ce parce que je ne suis plus une "jeune"???<br /> <br /> argggghhh
L
Ben des bouffones de maman, on aimerait bien en avoir plein la classe ; parce que ça réchauffe le coeur ce genre de petites attentions, plutôt que quatre lignes dans le cahier de correspondance expliquant qu'on a oublié une faute à tel endroit et que blablabla blablabla inadmissible blablabla ...
C
Mais Basile aurait-il les cheveux qui frisouillent ??<br /> Alors pour marquer des points auprès de l'instit, j'espère que tes sablés sont bons :-D
Publicité
Archives
Publicité