Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
21 octobre 2008

OUT OF ORDER

On reviendra quand on ira tous mieux, que BasileJoliCoeurMalade retournera à l'école et que Vlad ne sera plus de nuit!Et quand j'aurai réussi à aller voir ma meilleure amie qui vient d'accoucher(même que ça donne drôlement envie d'avoir un bébé!), et quand j'aurai bouclé ma commande de cadeaux de Noël avec mes bons de réduc qui valent super le coup mais qui périment bientôt, et aussi quand j'aurai regardé ma petite sélection de DVD "aux petits oignons", sélection de "films de filles", parfait pour mes petites soirées de célibataire-avec-enfants-qui-dorment-en-toussant-et-en-ronflant-à-tout-va!!!.Bref, ça se bouscule, mais notre retour sur la toile n'est qu'une question de  tous petits jours...WE'LL BE BACK!

"Jour de maladie chez les Biche, mardi 21 octobre 2008"

P1290731

Confession intime:Vlad et moi n'avons aucune particulière affection pour le personnage, ne possédons ni sa discographie intégrale ni aucun DVD de ses concerts, mais cette chanson là...elle nous fait vibrer à presque nous en faire chialer comme des madeleines, j'ai bien dit presque  émeut beaucoup...Si c'est pas de la confession, ça!


Punaise, ils font fort, les Biche, sur ce coup  là!Mais rassurez-vous, aucune déprime ne      plane sur notre nid douillet...on est   juste...malaaaaaaade...complètement    malaaaaaaaaaaaaaaaade...

Publicité
Commentaires
L
Le Basilou est presque "sorti d'affaire", et après 3 jours enfermé à tournoyer tel un lion en cage, c'est avec grand bonheur qu'il m'a accompagné ce matin pour 2 heures d'oxygénation intense, avec détour par le marché aux poissons et une bonne bolée d'iode dans les narines et les écoutilles...Une bonne platrée de moules marinières, et notre cabri sera au top de sa forme, c'est sûr!Vous nous verrez, c'est obligé!Basile s'entraine à dire "Timothée" en détachant bien les syllabes depuis 3 jours, et commence à avoir des coeurs dans les yeux en évoquant le doux prénom d'Apolline...lovelovelove...à samedi!
C
Hé les Biche, vous vous remettez pour samedi !!! On veut vous voir ! <br /> Bises et bon courage<br /> Cécile
N
Nous compatissons: nous étions dans la même situation fin de semaine dernière, heureusement nous avions le soleil pour nous réchauffer le cœur !<br /> Bon courage et à dimanche!
Publicité
Archives
Publicité