Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
16 juin 2008

On coupe le cordon!

Depuis jeudi midi, mon petit coeur de maman saigne un peu...un tout petit peu, je vous rassure!Depuis ce coup de fil de la directrice de l'école d'à côté qui m'a claironné joyeusement que "mon fils-ma bataille", "mon mètre débordant d'amour","mon héro des bacs à sables",bref, "ma vie-mes tripes" ferait sa première rentrée scolaire en...septembre prochain!(dans la toute petite section, moins de trois ans, ils seront à peine une quinzaine).Mon bébé à l'école...Incroyable, inimaginable.A tel point que depuis la symbolique inscription faite en mars, et la mise en liste d'attente j'avais occulté l'éventualité d'une place.J'aurais pas dû!Voilà, une étape de plus pour notre BasileJoliCoeur, (et un coup de poignard dans nos coeurs de parents par la même occasion!).Pffffffffiou...dur-dur!Car mis à part guetter 11h30 en égrenant lentement le temps minute par minute, et parler de lui avec la voix qui chevrote,que va t'on bien pouvoir faire de nos matinées, NinaDouceFée et moi-même?

P1240104P1240125

Publicité
Commentaires
C
Le plus dur c'est pour la maman parce que Basile, il va être trop content d'aller à l'école et d'avoir pleins de copains. Et puis, tu ne le mettras que le matin, comme ça, ça sera moins dur pour toi ;)<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité