Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
21 janvier 2008

California dreamin'

Oye, oye!
Ne cherchez pas le moindre accent sur ce post, je vous ecris d'un clavier qwerty, juste pour vous donner de bonnes nouvelles:TOUT VA BIEN au pays des indiens, nous absorbons tant bien que mal le decalage horaire et ce long voyage en avion, mais quel bonheur de ne penser qu'a soi et aux emplettes du jour!!!!!!Couchees a 21h, levees 8h, marche, visites en tous genres, nous nous regalons!Une petite serie de photos, des gros bisous collants de cola, et a tres vite!

P1170220 

Sausalito P1170251

L'immanquable Golden gate bridge...P1170305P1170302P1170323

Voili~voilou, la suite au prochain episode!
PS:Ca manque quand meme beaucoup, les bisous baveux de mon Basilou et les sourires de ma Nina, au moment de fermer les yeux pour la nuit...
ERRATUM:suite a une protestation bien justifiee qui souligne une enorme erreur de ma part sur ce present message, je tiens a signaler au monde entier que mes pieds glaces mettent un temps fou a se rechauffer sous ma couette au moment du coucher...car elle me manque aussi drolement, ma bouillotte humaine repondant au doux prenom de mon mari bien aime...

Publicité
Commentaires
T
c'est bon je suis soulagé , on te bizzz
T
Erreur reparee.....mea mucho culpa, baby!
T
ça te manque les bisous de tes gosses mais ceux de ton mec tu t'en tapes!!!....merci
Publicité
Archives
Publicité