Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
17 janvier 2008

Je pars confiante...

Ma valise est presque bouclée, je ne vous dis pas où je pars, vous le saurez demain quand je serai dans l'avion, j'ai préparé une petite surprise ici même!Mais à la veille du départ, rares sont ceux qui ne savent pas encore où je m'envole!Quoiqu'il en soit, je quitte le domicile familial rassurée car...

Mes petits se sont calinés dès le réveil...

P1170195

Mon Basile joue tranquillement dans sa chambre...

P1170196

Ma Nina raconte sa vie à son tapis d'éveil...

P1170201

Le frigo est presque plein,la vaisselle est faite, les affaires des petits sèchent...

P1170206P1170205P1170207

Mon Vlad a la jouissance TOTALE de l'ordi durant 8 jours...Il pourra même manger devant sans se faire ouspiller...et regarder paisiblement la NBA avec son fils-sa bataille....

P1150535

Elle est pas belle, la vie, pour ceux qui restent?;)

Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai l'option... carte de voeux !!! Elle est pas en avance cette année mais elle arrive ! J'ai pris une option payante aussi: vacances et papa s'occupe des enfants. je la conseille !!!<br /> J'y repense: fée du logis pas vraiment mais... fée du hamburger maison !
L
ON repasse....parfois....et la recette, c'est que ON s'appelle Vladimir...et qu'il reste, alors ça tombe bien!Et j'ai même pas honte, j'assume!;)...On a chacune sa fée du logis avec sa spécialité!Moi j'ai l'option "repassage"!Quelles chanceuses nous sommes , tout de même!
C
mince, il va falloir qu'ils me donnent leur recette ?!! bon séjour à vous deux...
N
Tu sais bien Cynthia que chez les Biche on ne repasse pas ;)
C
Moi, j'ai une question : qui va repasser le linge une fois qu'il sera sec ???<br /> sans rire, bonnes vacances, profite bien, et n'oublie pas : Gilroy ou Great Mall of the Bay in Milpitas. C'est là qu'on fait les meilleures affaires! Normalement, je te suis en février!!<br /> gros bisous et bon voyage!
Publicité
Archives
Publicité