Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biche font leur show!
19 décembre 2007

Joyeux anniversaire...ATOR!

Même si nous sommes en train de faire des galipettes sous-marines sous notre bulle à 29°, nous n'oublions pas les 4 ans de notre Victor préféré...Bonne et heureuse journée mon pt'it canard, tu sais qu'on vous aime fort, Flash Mac Queen, Guido, Martin, Ramone et TOI(même si vous prenez un peu beaucoup de place quand vous vous garez tous chez nous!)

P1160153 P1160154

Publicité
Commentaires
N
Coucou les cousins, <br /> Merci d'avoir pensé à moi depuis le bord de votre piscine sous bulle. J'ai passé une bonne journée d'anniv'. Le soir avec mes parents, nous avons mangé des pizzas, j'ai bu du coca et tout ça devant mon nouveau DVD Barbapapa (façon US !)<br /> J'ai évidement été très gâté.<br /> Je vous embrasse bien fort mes Biche<br /> A très très vite !
Publicité
Archives
Publicité